Libération des émotions stagnantes, des chocs et des traumatismes

Lors d’un choc, d’un traumatisme ou d’une difficulté qui survient dans le quotidien, chaque personne a sa manière d’affronter une étape de vie compliquée.

Certaines personnes peuvent/savent en parler, certaines enfouissent leurs émotions, et d’autres fuient la situation tellement elle peut être douloureuse.

Le mot « traumatisme » est fort ; or, nous sommes tous différents. Traumatisme ne veut pas dire « extrême violence », il veut surtout dire que l’événement a marqué la personne qui l’a vécu. De ce fait, un viol est un traumatisme, mais une gifle à un enfant peut également l’être selon comment celui-ci a vécu la situation.

Un trauma n’a pas à être minimisé,

il a besoin d’être entendu, nettoyé et libéré.

Dans tous les cas, pour imager, c’est comme si vous êtes un puzzle complet, et qu’une pièce de ce puzzle se détache et reste en arrière-plan dans le choc/l’émotion stagnante. Votre mental, votre physique, votre émotionnel, votre âme sont ainsi « usé » par cette petite pièce qui tourne en boucle quelque part, en attente de reconnaissance et de reconnexion.

Mon travail est de vous aider à réintégrer cette pièce au puzzle complet.

puzzle-piece-manquante-pieces-puzzle-manquantes_1150-16394

Lors d’un soin, je vous accompagne afin que nous retournions ensemble dans le choc ou l’émotion stagnante. Cela s’avère souvent émotionnellement difficile, et mon rôle est de vous soutenir et de vous guider afin d’affronter et d’oser accueillir ce qui remonte.

Pour ce faire, je me connecte à vous et j’utilise des techniques de visualisation pour vous aider à faire le travail de libération.

Plusieurs reconnexions peuvent avoir lieu :

– à vos émotions

– à votre enfant intérieur

– à vous-même

– à vos proches (parents, enfants, etc…)

– …

Je consulte pour diverses problématiques, n’hésitez pas à me contacter afin d’en parler et de convenir ensemble si je suis la bonne personne pour vous accompagner.