La florathérapie, c’est l’énergie que nous offrent les fleurs par leurs vibrations, ce qui émane d’elles. Ces vibrations sont fixées dans de l’eau et de l’alcool: on appelle ce mélange  l’élixir floral. Les fleurs nous accompagnent sur le chemin de la guérison et du changement, et nous permettent d’avoir accès à nos qualités enfouies jusqu’alors. La magie des élixirs floraux, c’est que l’on peut travailler sur l’être en entier, également sur les animaux et dans les lieux.  Ils ont un large champs d’action et les changements sont ressentis en très peu de temps (5 à 7 jours en général).

Tout le monde (ou presque) connaît les remèdes floraux du Dr Bach (1886-1936), dont fait partie le fameux « Rescue », utilisé dans les cas d’urgence.  La gamme du Bach comporte 38 fleurs différentes et je travaille également avec les fleurs contemporaines et andines, ce qui rajoute encore environ 120 fleurs qu’il m’est possible d’utiliser. Chaque fleur porte un message différent et l’on peut donc travailler sur des problématiques diverses: physiques, émotionnelles, psychiques,…

Ce que je propose:

– Séance longue: consultation de florathérapie, 1h-1h30 de discussion ensemble afin de cibler vos besoins et définir les fleurs qui vous accompagneront (+commande et suivi)

– Séance courte: par téléphone, e-mail ou messenger  (inclus échanges sur vos besoins, explications des élixirs et commande, suivi)

 

– En accompagnement à une consultation de libération émotionnelle ou autre travail énergétique pour continuer le travail qui a été fait en séance.

Les élixirs sont commandés dans un laboratoire spécialisé et se paient sur facture, indépendamment de mon travail.