Les âmes égarées sont très présentes autour de nous tous. Les passeurs d’âmes sont là pour les aider à retrouver leur chemin.

Il y a les âmes qui ne sont pas parties vers la Lumière car elles ont encore des non-dits, des regrets, etc,… qui les retiennent dans l’énergie Terrestre. Il se peut également que ce soient les proches qui retiennent la personne défunte vers eux à cause de la  peine, par culpabilité ou dû à un sentiment d’abandon. Souvent, il suffit  d’écouter ces âmes; elles peuvent être rassurées avec des mots, de la bienveillance et de la compassion, et accepter de s’en aller. Toutefois, il y a parfois besoin d’un travail de libération des émotions bloquées. Dans ces cas-là, je travaille avec les âmes défuntes de la même manière que sur une personne incarnée, en leur prodiguant un soin énergétique qui les aidera à se libérer des émotions refoulées qui les retiennent encore sur le plan terrestre.

Il y a également les âmes qui n’ont pas conscience d’être mortes, suite à un choc lors d’une mort violente. Elles se rendent compte que leurs proches ont changé de comportements envers elles, mais ne comprennent pas pourquoi et se sentent abandonnées. Elles peuvent rester là longtemps sans comprendre ce qu’il se passe.

Il faut comprendre que tant que ces âmes ne sont pas dans la Lumière, elles gardent leur personnalité et se présentent telles qu’elles étaient quand elles étaient en vie, avec leurs émotions refoulées (colère, tristesse,…) qui demandent à sortir.

Dans les deux cas, si vous êtes sensibles aux énergies subtiles ou qu’une âme s’est accrochée à vous, vous pouvez vous sentir très fatigués, avoir des sauts d’humeur ou des comportements que vous n’avez pas en temps normal. Souvent, cela dure depuis tellement longtemps que vous ne vous rendez même plus compte que vous n’êtes plus vraiment vous-même.

Une âme qui n’est pas en paix s’accroche généralement à quelqu’un avec qui elle a un ou plusieurs points en commun. Cela peut être quelqu’un de votre famille, ou simplement un « inconnu » qui a reconnu en vous une blessure commune ou une même façon de voir les choses et qui sait que vous serez capable d’entendre et de comprendre son histoire. Son histoire vibrera en lien avec votre propre vécu, et si cette âme s’est accrochée à vous, c’est que vous êtes prêt aujourd’hui à l’écouter et nettoyer vos blessures. En vous « squattant », elle vous rend service et vous dit qu’il est temps de bouger maintenant.

Je suis là pour entrer en contact avec les âmes des défunts, les écouter pour les libérer et faire en sorte qu’elles puissent continuer leur chemin là où elles doivent vraiment être, sur le plan vibratoire qui leur correspond, une fois qu’elles vous ont délivré leur message.

Souvent, une seule séance suffit pour dénouer la situation. Ensuite, c’est à vous de vouloir travailler sur vous-même et prendre conscience de ce qui a été dit durant la consultation.